samedi 6 octobre 2012

Aperçu projet 1800

Voici deux aperçus de notre projet chez Soleil pour la collection 1800
en collaboration avec Thomas Verguet et Stephane Louis,
et également un croquis fait dans le métro, où le 'croqué ' lisait "dbd mag" !

Pour en voir plus sur Edgar Allan Poe voici en lien le blog de Stéphane Louis :

Enjoy !





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup votre travail. Félicitations pour avoir publié :)

    J'apprécierais si vous passé de mon blog :)

    Mario

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, (should i speak english ?)
      J'ai regardé ton blog, et je trouve que c'est du bon travail. As-tu publié ? Démarches tu auprès des éditeurs ? J'aime beaucoup tes décors de nature dans les pages sur les vikings.

      Bonne continuation,
      amicalement
      bastien

      Supprimer